Beyoncé : elle va gâter sa petite Blue Ivy !!


Nous nous doutions un peu que la petite Blue Ivy Carter serait une enfant très gâtée !! Venue au monde il y a presque une semaine, celle-ci se trouve bien entourée et va pouvoir désormais jouer et découvrir l’univers que Beyoncé et Jay-Z ont pensé pour elle… Attention ça pique les yeux !

En selle !!

La petite Suri Cruise peut aller se rhabiller !! Et oui, même si celle-ci a découvert dans ses cadeaux de Noël des bijoux en diamants, elle n’est pas arrivée au summum du cadeau ! Blue Ivy Carter, qui est seulement âgée d’une petite semaine est devenue en quelques jours la petite fille la plus gâtée du monde… Nous nous doutions un peu que pour leur première enfant, le couple Jay-Z et Beyoncé allait faire des dépenses ! Pour le moment cette demoiselle ne peut se rendre compte de la chance qu’elle a mais dans quelques mois, il est certain qu’elle s’amusera comme une petite folle.

Le fameux cheval !!
Le fameux cheval !!

D’après le New York Post, ses parents qui sont tout de même des artistes reconnus et riches, ont dépensé près de 1,2 millions d’euros rien que pour les accessoires et les jouets ! On peut aussi compter que Blue Ivy évoluera dans une chambre grande comme un appartement mais ce n’est pas tout, l’objet le plus cher de sa collection est le suivant… Bee aurait craqué sur un cheval à bascule en or, conçu par la maison de joaillerie japonaise : Ginza Tanaka. Son prix ?! Juste 470 000 petits euros

Sommeil réparateur…

Mais ce n’est pas tout, nous savons déjà que Blue Ivy portera d’ici peu de vraies petites Louboutin ! Bien évidemment pour ajouter à tous ces cadeaux et surtout apporter à ce bébé un sommeil réparateur, Bee et Jay-Z ont investi dans un lit carrosse ! Celui-ci assez imposant a couté à notre super couple : 15 000 euros ! Enfin, pour manger cette demoiselle pourra se vanter de prendre ses repas dans une chaise haute incrustée de cristaux Swarovski d’une valeur de 11 800 euros.

Et oui certains naissent avec une cuillère d’argent dans la bouche et bien du côté de Blue Ivy on parlera plutôt d’or !!