Beyoncé : elle présente sa nouvelle collection de vêtements avec sa mère !


De grandes nouvelles pendant  les Fashion Weeks du monde entier. Alors qu’on attend avec impatience de voir ce que proposera Kanye West à Paris, pour sa collection pour femme, Beyoncé et sa maman (Tina Knowles) ont annoncé (à la Fashion Week de Londres) le lancement d’une nouvelle collection pour leur marque de vêtement House of Deréon !

La femme selon Beyoncé

Pour Beyoncé, cette marque de vêtement est un véritable prolongement du combat féministe déjà mené à travers sa musique (comme avec Who Run the world (Girls))

« J’essaie de donner de la force aux femmes. Je pense que nous sommes incroyables, je suis tellement contente d’être une femme et j’ai toujours écrit ou écouté des chansons qui reflètent des choses que j’ai besoin d’entendre pour renforcer mes idées et ma confiance, et je pense que c’est une chose qu’ont en commun la mode et la musique. »

Famille et carrière

Une véritable affaire personnelle. La star explique d’ailleurs que le nom Deréon vient de sa grand-mère. Trois générations de styles inspirent donc la marque. La star à peine enceinte enchaîne les projets de grande envergure. Loin de la confiner chez elle, cette grossesse semble lui donner encore plus de force ! Cependant, on se demande s’il est vraiment raisonnable de mêler ainsi vie privée et vie publique .