Rassurez-vous, Beyoncé n’a pas eu une crise de boulimie ! C’est pour certains fans que Beyoncé a décidé de faire livrer des pizzas.
Beyoncé, une véritable diva
Beyoncé en Angleterre fait énormément parler d’elle ! Après avoir fait du shopping dans la capitale, la star a dû se déplacer pour enregistrer un concert dans le cadre du documentaire « A Night With Beyoncé UK ». Un timing très serré qui ne l’empêche pas de penser aux autres.
500 fans se pressent devant les portes
C’est à cette occasion que de très nombreux fans se sont déplacés dans l’espoir d’apercevoir au plus près leur idole ! En effet, pour avoir la chance de s’installer dans les premiers rangs à un concert de Beyoncé, mieux vaut camper à l’entrée quelques heures avant le début du concert.
Ils bravent la faim et le froid
C’est donc devant les portes d’ITV, que quelques 500 fans ont décidé d’attendre, dans une fraiche matinée ! Certains avaient prévu un pique-nique pour l’occasion. Et pour ceux qui n’auraient pas pensé à leur ventre, Beyoncé a décidé de faire un beau geste !
Un bon repas offert par Beyoncé
C’est donc 200 pizzas que la diva a fait généreusement livrer ! Pour 500 personnes, on peut dire que la star ne s’est pas moqué du monde, bien au contraire. La sécurité du lieu a ensuite distribué des bouteilles d’eau, permettant aux centaines de fans, de partager un bon repas !
C’est donc le ventre plein que le public a pu assister au concert ! Un très beau geste de la star, qui n’hésite pas à chouchouter ses fans concrètement !