Avec autant de travail pour la composition et la sélection des 72 morceaux de son album « 4« , le lancement, la promotion et les nombreux concert données, Beyoncé a décidé de prendre un peu de bon temps. Et pour l’occasion elle a décidé de faire un peu de shopping. Et quand Beyoncé fait du shopping, elle ne le fait pas à moitié !
Beyoncé a un grand porte monnaie
Ce n’est donc pas moins de 14 000 dollars que la diva a dépensés ! Une journée de shopping bien remplie dans la ville de Londres. Les magasins doivent apprécier cette cliente, férue de mode et fortunée. Quelques magasins ont eu sa préférence : c’est tout d’abord Top Shop, la boutique dont Kate Moss est l’égérie, mais aussi Selfridges. Un témoin raconte la scène surréaliste au journal The Sun :
« C’était comme une scène de shopping dans Pretty Woman. Tout le monde restait scotché devant la vitesse à laquelle elle choisissait ses vêtements ».
En même temps, c’est certain que cela va plus vite, quand on n’est pas obligé de faire attention au prix de ce que l’on dépense ! Et puis, Beyoncé n’a pas vraiment de temps à perdre.
Avec Jay-Z, ils font la paire !
Cela confirme le penchant très affirmé de Queen Bee pour les folies de genre. Il y a deux ans, la star avait dépensé 32 000 dollars chez Harvey Nichols, pour une pochette et des spartiates de la marque Christopher Kane, et deux vestes en cuir. Une autre fois, la belle avait offert à sa sœur 25 paires de chaussures de luxe.
Apparemment, elle partage ce péché avec Jay-Z qui lui aussi parfois fait des folies. La dernière en date ? 350 000 dollars de dépenses de Noël dans un magasin Hermès. Certes dans ce genre de boutiques les prix grimpent rapidement, mais tout de même !