Beyoncé a confirmé sur son site officiel le retour des Destiny’s Child en 2013 ! Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams se retrouvent et préparent leur premier titre inédit depuis huit ans : Nuclear.
Destiny’s Child : le come back !
Les Destiny’s Child a été l’un des groupes qui a connu le plus grand succès dans la musique pop R&B. On se souvient tous de Bills, Bills, Bills ou Say My Name ou plus récemment Survivor. Mais rappelez-vous, en 2004, le groupe composé à l’époque de Beyoncé Knowles, Kelly Rowland et Michelle Williams prend la décision de se dissoudre. Chacune des chanteuses des Destiny’s Child s’investit dans sa carrière solo.
Beyoncé Knowles se démarque clairement et devient l’une des artistes qui a vendu le plus de disques dans les années 2000. Elle est aussi considérée comme l’une des personnalité les plus influentes dans le monde. Depuis le début de sa carrière solo, elle a remporté de nombreuses récompenses et tous ces faits et gestes sont surmédiatisés. Et c’est surement grâce à son succès que le groupe Destiny’s Child a réussi à ne pas se faire oublier et à garder une si grande communauté de fans !
[youtube sQgd6MccwZc]
Nuclear des Destiny’s Child sur Love Songs
En effet, Destiny’s Child n’a jamais vraiment disparu. Le groupe s’est souvent reformé le temps d’une représentation notamment lors des shows de Beyoncé où pour des émissions. Cependant, Destiny’s Child n’avait jamais proposé de nouveaux titres depuis la dissolution du groupe.
Et c’est à l’occasion de la sortie d’une compilation des plus belles chansons d’amour du groupe intitulée Love Songs que les Destiny’s Child proposeront leur premier titre inédit depuis 2004. C’est Beyoncé qui l’a annoncé officiellement sur son site internet.
Selon les premières informations, le titre serait produit par Pharell Williams et s’intitule Nuclear. Il figurera sur le compilation Love Songs dont la sortie est prévue pour le 29 janvier 2013.