Beyoncé : comment fait-elle pour manger ça ?!


Nous étions au courant que les grossesses pouvaient donner des envies plus ou moins étranges aux futures mamans. Pour Beyoncé, le régime alimentaire serait carrément surnaturel !

Des idées culinaires étonnantes

Bien sûr, Beyoncé est très observée, mais cela ne l’empêchera pas de vivre sa vie comme elle l’entend ! Et sa vie, comme elle en avait déjà parlé, passe également par son assiette. Nous savions que sa maman lui mitonnait quelques petits plats (avec lesquels Beyoncé a fait un livre de cuisine), mais quand il s’agit de faire la cuisine elle-même, on va dire que Beyoncé est très « créative ».

Banane et ketchup, Oreo et cornichons

La compagne de Jay-Z, alors qu’elle voguait sur un yacht pour fêter ses 30 ans, a eu des demandes culinaires plutôt spéciales (pour ne pas dire dégoûtantes…)  pour le personnel navigant. Un peu bavard, un des membres du personnel a fait passer la liste improbable des demandes de Queen Bee, et accrochez-vous cela donne mal à l’estomac rien que d’y penser :

« D’habitude, les clients sirotent du champagne Cristal alors qu’ils grignottent des langoustes mais Beyonce avait des demandes vraiment étranges… Elle mangeait des Oreo avec des cornichons, des glaces Bounty avec de la sauce chili pimentée et elle adorait tremper ses bananes dans du ketchup ! »

 

Miam ! Bon appétit Beyoncé !