La chanteuse internationale a décidé de produire son propre reportage, qui sera diffusé sur la HBO. Le 16 février prochain, les américains pourront découvrir le reportage et l’intimité de Beyoncé.
Beyoncé endosse le rôle de réalisatrice
Ce ne sera pas la première fois que Beyoncé Knowles s’exposera derrière les caméras, on l’avait déjà vu dans quelques films où elle écumait les 2nd rôles, mis à part Dream Girls. Celle ci avait même jouait le rôle de la chanteuse Etta James dans le film Cadillac Records.
C’est Lundi matin que la chaîne HBO a annoncé qu’un documentaire sur la chanteuse serait diffusé le 16 février 2013. Le plus de se reportage est le fait que la chanteuse en sera la réalisatrice. On connaissait Beyoncé comme chanteuse, actrice et danseuse mais le rôle de réalisatrice lui, sera tout nouveau. Pour une première, ses fans ne se font aucuns soucis… La jeune femme est devenue en quelques années une vraie « Working Girl » ou encore une « Business Woman », la diva enchaine les succès, récemment elle marquait le coup avec son « Who run the world ?!« . On peut ajouter que son couple, celui qu’elle forme avec Jay-Z, le célèbre rappeur américain, est tout aussi « Bankable » que ses albums.
Un reportage sur sa vie, son succès
Dans le reportage, les fans de l’artiste découvriront enfin qui est Beyoncé, la femme et non l’artiste… Il est vrai que malgré la surexposition de l’artiste les fans ne savent pas grand chose sur la vie de l’artiste, mis à part ce qu’elle veut bien montrer.Dans un tumblr crée il y a quelques mois, la chanteuse poste des photos d’elle et de sa famille, lors d’évènement très privés.
Le quotidien de la star intrigue, de plus, rappelons que la chanteuse est devenue Maman pour la première fois, d’une petite fille, portant le joli prénom de « Blue Ivy ».
Dans le documentaire, HBO a annoncé qu’il y aurait un mélange des différentes facettes de la chanteuse, ainsi que des images inédites de ses concerts, interviews confession.