Ce sont les premiers de Natalia Vodianova, le célèbre mannequin russe ! Enfin presque, disons que c’est son premier rôle majeur. Elle nous montrera ses talents aux côtés de Jonathan Rhys-Meyer (que vous avez pu admirer en Henry VIII dans les Tudors !).
Le cinéma a porté de main
C’est donc un rêve qui est à portée de main. Natalia avait déjà déclaré
« C’est pour moi la suite logique dans ma carrière qui, je l’espère, ne fait que commencer dans le monde du cinéma »
après son rôle de méduse dans le Choc des Titans.
Le rôle de sa vie ?
C’est maintenant dans Belle du Seigneur tiré de l’oeuvre d’Albert Cohen qu’apparaîtra Natalia (dans le rôle d’Ariane) au côté du beau gosse irlandais (qui lui incarnera Solal). Sur l’affiche du film, on voit d’ailleurs les deux acteurs s’enlacer tendrement ! Une image qui ne devrait pas trop plaire à Antoine Arnauld (le fils de Bernard Arnault, propriétaire de LVMH), avec qui la jeune femme passait ses vacances en Espagne.
Jonathan toujours aussi instable
De son côté Jonathan Rhys-Meyer ne semble pas au plus haut de sa forme. Il poursuit ses déboires récurrents avec l’alcool et enchaîne les cures pour se défaire de ses démons ! Autant dire que la promotion du film sera très attendu !
Le film est réalisé par Glenio Bonder. Un véritable défi que le réalisateur a voulu relever, surtout en confiant un tel rôle à une si jeune actrice !