Le Comic-Con de San Diego nous apporte des nouvelle de Batman. Copperhead sera un nouvel ennemi du Chevalier Noir pour Arkham Origins.
Un nouvel ennemi pour Batman
Le Chevalier Noir revient bientôt sur nos consoles. Alors en attendant, on découvre petit à petit les ennemis qui viendront se mettre sur notre route. Le premier trailer de Arkham Origins nous montrait un affrontement entre Batman et Deathstroke. Un combat dont l’issue était alors inconnu. Heureusement, la toute première bande-annonce de Arkham Origins nous en a dévoilé un peu plus. Lors du combat, Deadshot intervient pour tenter de liquider Batman. On découvre ensuite Black Mask qui n’est autre que celui qui tire les ficelles. Eh oui notre cher Chevalier Noir a du boulot dans ce nouvel opus. Black Mask a engagé 8 assassins pour éliminer le Batman. Alors on aura pas mal de travail devant nous. Et aujourd’hui, c’est Copperhead qui se rajoute à la liste. Originellement incarné par un homme, le vilain est cette fois repris par une femme. Copperhead est en fait un vilain contorsionniste. Tellement doué qu’il prend un costume de serpent pour ses méfaits. Face au manque d’expérience de notre jeune Batman, Copperhead risque de se montrer redoutable. D’ailleurs, l’issue de son combat avec le Chevalier Noir semble vraiment incertaine.
[youtube Lime3a3rA-w nolink]
Arkham Origins repousse les frontière
Dans Batman Arkham Origins, le joueur incarne une nouvelle fois le Chevalier Noir. Mais cette fois, il n’aura pas la même expérience que dans Arkham Asylium ou Arkham City. Batman est donc un jeune novice qui devra faire pas mal de choix. Des choix qui feront de lui le célèbre Chevalier Noir. Mais bon vous aurez aussi la possibilité de prendre du temps libre. Arkham Origins adopte le système de « monde ouvert ». Dans Arkham City, le joueur évoluait dans une portion de la ville de Gotham transformée en prison. Déjà, l’environnement était très étendue. Cette fois, les développeurs nous promettent un univers encore plus grand ! En attendant, le gameplay de Arkham Origins nous permet de découvrir quelques nouvelles fonctionnalités.