Ayem : elle veut être la préférée des garçons !


Ayem prépare déjà une éventuelle victoire. Toujours en pleine crise d’égo, la jeune femme a décidé de savoir qui était la candidate préférée des garçons… Et visiblement, quand on lui répond par la négative, la demoiselle n’est pas de bonne humeur !

Ayem enquête

C’est à tous les garçons que la belle a décidé de poser la question. Elle commence par Goef et Zelko (étrangement ils semblent tous passablement éméchés. Mais peut-être est-ce leur état normal ?). Son ego flatté par les déclarations de Geof sur sa préférence, elle exulte devant les autres candidats.

Zelko pas convaincu par la question

Du côté de Zelko, la brune a beaucoup plus de mal à convaincre ! Toujours aussi brut, le candidat n’hésite pas à la renvoyer promener.

Geoffrey répond franchement

Quant à Geoffrey, il est très franc avec elle et répond par le nom de Sabrina (après sa « soeur ») ! Alors qu’elle semblait au départ amusé par cette déclaration, elle finit par prendre la chose au sérieux, et parle en privé à ce dernier pour qu’il s’explique.
Ayem n’apprécie-t-elle donc plus la franchise ? Geoffrey quant à lui s’explique alors qu’il ne devrait pas avoir à se justifier de sa déclaration, non ? Après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, comme il semble difficile d’être la préférée de tous les candidats !

 

Vous pouvez voir ici, la vidéo d’Ayem qui veut être la préférée !