Avril Lavigne : son nouveau clip plein de larmes !


Avril Lavigne est de retour avec un nouveau clip pour son single Wish You Were Here, issu de son quatrième album intitulé Goodbye Lullaby. Un disque assez intimiste, qui contraste avec ses précédents opus beaucoup plus pop rock pêchu.

Un album intimiste

Et ce morceau est la parfaite illustration de l’intimité de cet album. Un titre idéal pour les ruptures amoureuses douloureuses, puisqu’Avril y chante l’être perdu. Le morceau se fait très pop, avec une petite dose d’électro et une grosse dose de chœur tout au long du morceau pour faire monter les émotions.

Un clip un peu déprimant

Du côté du clip, c’est à grand renfort de larmes qui fond couler le maquillage que la demoiselle souligne ses douleurs de cœurs. En actrice fort convaincante, elle parviendrait presque à nous faire lâcher une larme, cœurs d’artichauts que nous sommes. La demoiselle est filmée tantôt en train de brûler une fleur, tantôt immergé dans une baignoire, le tout dans un immeuble désaffecté. Rien de mieux pour nous filer le cafard !

Cliquez ici pour voir le clip !

 

Finalement, même si le titre n’est pas dénué de qualité, on préfère largement le côté pétillant et léger d’Avril. À l’instar de Rihanna il fut un temps, on a l’impression que l’artiste canadienne sombre dans une petite dépression. Les lendemains seront meilleurs Avril !