Vous avez le droit de le dire et de le penser, ils sont fous ces people ! Après Rihanna qui exige qu’on lui épile le maillot en pleine nuit, peut-être pour être au top pour le tournage de son dernier clip, c’est au tour d’Avril Lavigne de faire des caprices.
Elle impose à sa pédicure de porter un masque. Alors soit elle voulez être au top pour son 27e anniversaire, qui a eu lieu le 27 septembre, soit elle sent des pieds !
Odeurs …
Quand on est une star, on aime bien s’afficher dans les dernières tenues du moment et ça même lorsque la saison ne s’y prête pas ! Dans la catégorie je porte une tenue d’Hivers alors qu’il fait chaud comme en été est nommée Avril Lavigne !
C’est donc pour se promener à Los Angeles par un temps très ensoleillé et environ 26 degrés dehors, qu’Avril Lavigne a choisi de sortir avec une cape en grosse laine à capuche, des leggings, le tout noir et des petites sandales rouges. Stupide, ok mais belle, c’est le principal, non ? Mourant de chaud sous tous ces vêtement, fière d’elle, elle ne s’est pas démontée face à la critique.
Pauvre pédicure !
En revanche celle qui paraissait un peu mal à l’aise et démontée face à l’odeur, c’est sa pédicure ! On voit sur cette photo, que la femme qui soigne les pieds de la star porte un masque. Mauvaises odeurs ? Possible.
Conclusion : Même quand t’es une star, tu as le droit et surtout le devoir de porter du déo !