En voila une histoire sombre et macabre ! La jeune chanteuse a appris que la fan-attitude n’avait pas de limites. Même si c’est une affaire qui remonte à mars 2008, le procès lui en occurrence s’est ouvert avant-hier !
J’ai tué ma mère !
Robert Lyons, 39 ans, a tué sa mère parce qu’elle ne voulait pas lui acheter des places de concert pour assister au concert d’Avril Lavigne. En 2008, l’homme a poignardé de plusieurs coups de couteaux sa mère âgée de 61 ans après l’avoir assommée à l’aide d’une bouteille de cognac. Triste mort et triste réalité. En même si le prix des places de concert pouvait légèrement baisser, on ne s’en plaindrait pas !
Le forcené aurait tenté de dissoudre le corps de sa mère dans de l’acide avant de sortir comme si de rien n’était. Arrêté par les policiers quelques heures plus tard, il aurait indiqué que sa mère l’aurait menacé avec un couteau. Son procès s’est ouvert avant-hier. La chanteuse ne s’est toujours pas exprimée à ce sujet et ne participera pas non plus au procès très médiatisé.
La dure vie des stars …
Ce n’est pas une première ! Harcelés et menacés de mort, les people doivent parfois payer le prix de leur célébrité. En revanche, tous les artistes ne réagissent pas comme Avril Lavigne. On se souvient de la fan de Birtney Spears arrêtée par la garde rapprochée de la star dans sa demeure de Calabasas, en Californie. En 2009, une fan camouflée en treillis s’était introduite chez la pop star pour filmer son intimité ! L’artiste ne s’est pas pour autant murée dans le silence, ce qui n’est pas le cas de Mylène Farmer qui après le fameux jour du 14 novembre 1991 où un fan débarque chez Polydor et assassine le standardiste, la star à limitée ses apparitions.
Et vous, vous iriez jusqu’où pour voir votre idole ?