Il faut dire que depuis ses premiers pas dans « High School Musical« , le jeune et charmant Zac Efron a vraiment grandi ! Passant du petit garçon coincé à l’Apollon que nous pouvons découvrir aujourd’hui, il n’a pas peur de montrer son corps de rêve !
Zac Efron sous le soleil de Malibu !
Ce n’est pas sa rupture avec Vanessa Hudgens qui va le rendre triste, Zac Efron, le héros de la série musicale « High School Musical » a plutôt l’air décontracté et surtout très heureux de pouvoir faire la fête avec ses copains tranquillement. Après avoir été a l’anniversaire de sa proche, même très proche amie Ashley Tisdale, il s’est rendu sur les plages de Californie et plus précisément à Malibu, pour faire la fiesta avec ses potes et fêter dignement l’indépendance des États-Unis !
Et comme il fait très chaud sur les plages de la côte Est des States, Zac avait sorti sa plus belle tenue et on peut en dire autant de ses potes ! Voici donc une belle brochette de mecs torses nus qui ne demandent qu’à bronzer et à s’éclater ! L’acteur lui, portait son short treillis un peu arraché sur le bas et bien sûr, rien en haut. Et oui les filles, cette après midi valait le détour car comme on peut le constater Zac est plutôt en forme et il possède toujours un corps d’Apollon ! Miam, Miam…
Pour vous mesdemoiselles, Zac torse nu…
Zac et Vanessa, est ce vraiment fini ?
Il se sont séparés en décembre dernier, et d’après « Hollywood Life« , un magazine américain toujours au top de l’information, le jeune homme ne se serait toujours pas remis de cette rupture… Il est vrai que ces derniers temps Zac Efron s’est rapproché de Ashley Tisdale mais peut être serait ce pour attirer l’attention de Vanessa afin de la rendre jalouse ! Après tout, quand on voit le corps parfait de l’acteur on se dit que c’est un des avantages d’être avec lui ! Après une relation de 5 ans, la relation entre Vanessa Hudgens et Zac Efron est elle réellement terminée ?
En tout cas mesdemoiselles si durant vos vacances vous avez l’occasion de vous balader en Californie, passez par Malibu, on ne sait jamais…