Alors que la jeune Ashley Greene réalise la promotion de son nouveau film « Skateland« , elle a répondu aux journalistes de Seventeen et s’est exprimée sur la fin du tournage de Twilight Breaking Dawn.
Un sentiment partagé
Alors que les journalistes l’interviewaient sur la sortie de son nouveau film, ils n’ont pas pu s’empêcher de poser des questions sur la fin du tournage de la saga Twilight. C’est notamment sur la façon dont elle envisage la fin de cette aventure qu’elle se confie:
« Doux et amer à la fois. C’est comme au lycée, vous êtes excitée à l’idée d’obtenir votre diplôme de fin d’études, mais en même temps, vos amis risquent de vous manquer. Cependant, nous sommes conscients que nous n’avons pas fini de nous voir, nous avons encore quelques années avec la promotion et le lancement des films ».
Une réalisatrice amusante
Tout est bon pour ramener l’interview vers Twilight. Il faut dire que son partenaire dans Skateland (Shiloh Fernandez) a failli interpréter Edward Cullen !
« Oui, nous avons abordé le sujet en parlant de Catherine Hardwicke [la réalisatrice de Twilight]. Nous avons tous les deux le même avis sur elle : elle est tout simplement fantastique ! Elle est sauvage et folle et excentrique et très amusante pour lorsqu’il faut travailler avec elle… »
Une interview qui ne dévoile pas d’éléments cruciaux, mais qui en dit plus sur l’état d’esprit des acteurs à la fin de ce tournage. D’autant plus intéressant, alors qu’il semble que Kristen Stewart ne soit plus vraiment en bon terme avec Ashley…