Arnold Schwarzenegger alias Terminator fait son grand retour au cinéma. L’acteur américain, élu gouverneur de Californie, et qui a récemment fait face à de nombreux scandales sur sa façon de gouverner l’Etat de Californie et sur ses liaisons « extra-conjugales », revient dans trois films, et espère en profiter pour faire son grand retour dans le monde du cinéma. The Last Stand, Cry Macho et The Expendables 2 : des nouveaux rôles pour Schwarzenegger.
Un retour sur le devant de la scène …
Des contrats et encore des contrats qui n’attendent que la signature de notre Schwarzy. Un nouveau rôle dans The Expendables 2 qui sera beaucoup plus important que dans le premier, où il se contentait de faire une simple apparition, et un tournage pour The Last Stand qui débutera en octobre. Un film d’action où l’artiste enfilera le costume du shérif et ira combattre un dealer de drogue qui essaye de s’échapper des Etats-Unis par la frontière Mexicaine. Espérons que Schwarzy n’ait rien perdu de sa forme !
Un rôle dans Cry Macho ?
Une information encore a confirmer mais l’acteur pourrait bien incarner un rôle dans Cry Macho. Un film basé sur le roman éponyme de N. Richard Nash, le long-métrage raconte ainsi l’histoire de Mike, un-ex-entraîneur vedette de chevaux. Ayant perdu toute raison de vivre après qu’il ait perdu sa femme et son fils, Mike accepte une proposition formulée par un ancien patron : kidnapper le fils d’un autre patron d’écurie en échange de 400.000 $… Albert S. Ruddy, un producteur du film, commente : « je vous garantis que vous verrez une autre facette d’Arnold Schwarzenegger dans ce film. Bien qu’il ait toujours dépeint des gars aux gros bras, Arnold est souvent gentil dans la vraie vie, et nous voulons présenter cela à l’écran. »