Après Sex and The City, la série The Carrie Diaries débarque sur la CW !


Fans de Sex And The City, le prequel de la série, intitulé The Carrie Diairies, débarque enfin sur la chaîne américaine CW.

Vous rêviez de savoir comment Carrie Bradshaw était devenue la célèbre chroniqueuse new-yorkaise que nous connaissons tous ? La CW nous replonge dans les années 80 à l’époque où tout s’est joué pour Carrie … Voici le synopsis de la série et la première bande-annonce !

The Carrie Diairies : Le synopsis

1984, la vie n’est pas facile pour la jeune Carrie Bradshaw âgée de 16 ans. Depuis le décès de sa mère, la jeune sœur de Carrie, Dorritt, en pleine crise, n’en fait qu’à sa tête et est devenue une jeune ado extrêmement rebelle… Une situation que le père des deux sœurs Bradshaw, Tom, va avoir du mal à gérer. Dépassé par la situation, Tom ne sait pas comment faire pour assumer ses responsabilités de père et prendre en charge ses deux filles. Heureusement les amis de Carrie seront là pour lui rendre la vie plus supportable, surtout lorsque l’on habite dans banlieue du Connecticut ! Carrie est encore bien loin de New-York ! Même la simple arrivée d’un nouvel étudiant sexy, nommé Sebastian, replonge Carrie dans ses tristes souvenirs. En effet, ce dernier lui fait prendre conscience qu’elle a passé tout l’été en deuil plutôt que de le vivre et d’en profiter comme toutes les filles de son âge. Alors, quand Tom, le père de Carrie, lui offre la chance de devenir stagiaire dans un cabinet d’avocats à Manhattan, elle saute sur l’occasion. Mais la lueur dans les yeux de Carrie va se raviver lorsqu’elle fera la connaissance de Larissa, éditrice de style pour Interview Magazine. Si sa famille et ses amis comptent énormément pour Carrie, la jeune femme va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie … Elle va tomber amoureuse !

The Carrie Diairies : La bande-annonce

[youtube qAU0ImmHGkk nolink]

The Carrie Diairies : Le casting

AnnaSophia Robb : Carrie Bradshaw;

Stefania Owen : Dorrit Bradshaw;

Ellen Wong : Mouse;

Katie Findlay : Maggie;

Chloe Bridges : Donna,

Austin Butler : Sebastian;

Brendan Dooling : Walt;

Freema Agyeman : Larissa;

Matt Letscher : Tom.