Suite à l’annonce du départ de Nikos Aliagas de la matinale de NRJ, Karine Ferrin, l’ancienne campagne de Grégory Lemarchal, a décidé de lui emboiter le pas et n’assurera plus l’animation du 6-9 de NRJ à la rentrée prochaine. La jeune femme, fortement liée à Nikos Aliagas depuis la participation de son ex-compagnon au télé-crochet de TF1, souhaite désormais se consacrer à ses projets télévisuels …
Le départ de Nikos
Nikos Aliagas avait annoncé il y a quelques semaines, via son compte Twitter fort de plus de 93 000 followers, son désir de ne pas poursuivre l’animation du 6-9 de NRJ. Invoquant une surcharge de travail, le beau grec laissait ainsi ses deux jeunes acolytes à la présentation de la matinale. Il avait déclaré :
Après réflexion, je vous annonce ma décision de ne pas continuer le 6-9 à la rentrée sur NRJ. Je vous en reparle vite on reste connectés les amis.
Karine le suit !
Le choix de l’animateur, qui vient de sortir son livre photos, a certainement influé sur la décision de l’animatrice de Direct 8. Accordant l’exclusivité de l’information à PurePeople.com, la jeune femme a annoncé vouloir se consacrer à d’autres projets. Après l’amour au menu (dont la saison 2 vient de s’achever) et À chacun son histoire, la jeune femme présentera à partir du 11 juillet prochain un magazine traitant de sujets de société.
Un trio télévisuel ?
Concernant Mustapha El Atrassi, rien n’est encore sûr. Cependant, les trois amis ne devraient pas se séparer de suite ! En effet, Nikos avait récemment confié son désir de monter une émission télé avec ses deux complices :
J’espère retrouver Karine Ferry et Mustapha à la télé ou ailleurs. On pourrait imaginer une émission tous les trois sans pour autant reprendre la formule radiophonique.
Alors que pensez-vous du 6-9 d’NRJ sans Nikos et sans Karine ?