Vous n’en avez peut-être pas entendu parler … Madonna a attaqué la leader du Front National, Marine Le Pen, lors de son concert à Tel-Aviv. Comment ? En diffusant une vidéo dans laquelle Marine Le Pen apparaît avec une croix gammée sur le front.
Dès lors, si Marine Le Pen l’a menacée de l’attaquer en justice si elle diffusait une nouvelle fois cette vidéo lors de ses concerts en France, Jean-Marie Le Pen ne donne pas le même son cloche … et sort les crocs !
Après l’attaque de Madonna envers Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen riposte … et demande 1million de dollars !
Interrogé lors de son passage à Lyon pour les législatives, Jean-Marie Le Pen dit « avoir pris extrêmement mal » la diffusion, lors d’un concert de Madonna, d’une vidéo montrant la présidente du Front National avec une croix gammée sur le front.
« Marine Le Pen apparaît dans ce clip orchestré à coups de millions de dollars avec une croix gammée sur le front et la petite moustache célèbre d’Adolf Hitler. Je dois dire que je prends extrêmement mal cette affaire-là. »
De ce fait, l’ancien président du Front National réclame 1 million de dollars de dommages et intérêts de la part de Madonna envers l’actuelle présidente du Front National : « Quand je verrai Marine, je vais vivement l’incliner à demander à madame Madonna, en tous les cas à ceux qui organisent son spectacle, un million de dollars. » Déclarant que « ce n’est pas cher payé » ! En effet, le pouvoir des pop-stars est aujourd’hui devenu très fort auprès de leurs fans… et une telle vidéo ne fait pas bonne publicité pour celle qui se bat face à Jean-Luc Mélenchon pour les législatives !
Regardez !
[youtube Zc3XZvYtMQU nolink]
Que pensez-vous de cette demande ? Vous semble t-elle justifiée par rapport au préjudice causé ? Les stars doivent-elles se mêler de la vie politique ?