Apple gagne un sursis concernant les annonces imposées par le tribunal : “Samsung n’a pas copié son iPad” !


Dans la bataille juridique que se livre Apple et Samsung concernant la protection de leurs brevets, la firme de Cupertino a été chargée par un juge britannique de diffuser des annonces expliquant que Samsung n’a pas copié le design de son iPad, annonce Bloomberg.

La société a naturellement fait appel du verdict, et hier, le tribunal a accordé un sursis à la firme de Cupertino. Mais, ce n’est qu’un sursis !!!

Apple gagne un sursis concernant les annonces imposées par le tribunal : “Samsung n’a pas copié son iPad” !

La décision définitive de l’appel de Apple concernant le verdict d’un juge britannique, obligeant Apple à diffuser des annonces expliquant que Samsung n’a pas copié le design de son iPad, sera donnée en Octobre. Pour faire appel, Apple a argumenté sur le fiat que cette publicité gratuite pour Samsung pourrait lui nuire.

Pour rappel des faits, Apple a demandé une interdiction de vente de la Galaxy Tab 7.7, 10.1 et 8.9, sur le marché anglais, mais un juge britannique a statué, malheureusement pour Apple, en faveur de Samsung déclarant que ses tablettes n’étaient pas assez cool pour être confondue avec l’iPad.

Alors si Apple a gagné un sursis … L’histoire est loin d’être réglée ! En effet, la firme de Cupertino devra présenter un argumentaire convaincant en Octobre. Vous l’aurez compris, réponse en Octobre !