Pas de lancement de produit chez Apple sans une publicité séduisante et épurée … Et, les codes ne changent pas ! C’est pourquoi, alors que les pré-commandes sont déjà lancées et que l’on annonce déjà des retards, Apple met en ligne une publicité pour son nouveau MacBook Pro Retina, intitulée “Every Dimension”. Dans ce spot, Apple mise tout sur son écran …
Apple : Découvrez sa publicité pour son MacBook Pro Retina !
Réalisé par l’agence de publicité TBWA | Media Lab Arts, Apple présente son nouveau produit le MacBook Pro Retina. Dans cette publicité, rien d’original car l’on retrouve tous les codes de la firme… Toutefois, ce n’est autre que Peter Coyote, acteur américain, qui présente le produit par une phrase : “The radical new MacBook Pro with Retina display,” puis conclut avec « L’innovation dans toutes ses dimensions. »
Le choix d’utiliser les leaders d’opinion pour Apple n’est pas récent. En effet, les dernières publicités de la marque à la pomme, on proposait de nombreuses guest : John Malkovich, Zooey Deschanel et de Samuel L. Jackson. Mais est-ce suffisant pour faire craquer les consommateurs sur un ordinateur qui coûte plus de 2 000 dollars ?
[youtube AFUW7GcHsLQ nolink]