La fin du suspense pour des milliers d’ »aficionados »
Apple exploite à nouveau le talent créateur de ses designers pour illustrer magistralement le carton d’invitation à priori dédié à la séance de présentation du fameux Iphone 5. Le lieu prévu pour l’événement est le Yerba Buena Center for the Arts situé à San Francisco.
Si le chiffre 5 apparaît en transparence comme une ombre indissociable de la date phare : le 12 septembre, il attise la curiosité sans toutefois dévoiler directement l’information. Officiellement, l’Iphone 5 est « presque arrivé ». D’après les rumeurs, sa commercialisation devrait débuter avant les fêtes de fin d’année…
Un succès grandissant depuis 2007
Avec tact et ingéniosité, le concepteur américain attire les regards sur la dernière version de l’Iphone, symbole de l’élégance et du style Apple. Immense succès du groupe depuis la première version sortie en 2007, l’Iphone s’inscrit comme un standard et un modèle pour les marques concurrentes. Incontournable sur le marché du smartphone, il révolutionne par ses caractéristiques high tech et son design.
L’Iphone 5 se singularise, paraît-il, par son écran de 4 pouces plus grand et donc plus net que celui de ses prédécesseurs. Certaines de ses fonctionnalités restent encore cachées même si quelques informations auraient réussi à filtrer sur les médias sociaux.