Pour fêter le 50 milliardième téléchargement sur l’Apple Store, la multinationale américaine a annoncé offrir pas moins de 10 000 dollars en bons d’achat à dépenser sans compter sur la boutique en ligne. De quoi déchaîner les internautes et mobinautes !
10 000€ en bons d’achat à gagner
« Aujourd’hui, près de 50 milliards d’apps ont été téléchargées dans le monde. Et nous tenons à vous en remercier. Téléchargez la 50 milliardième app, et vous serez l’heureux gagnant d’une Carte Cadeau App Store d’une valeur de 10 000 dollars US. »
Voilà ce qu’on peut lire depuis peu sur le site d’Apple, de quoi déchainer tous les internautes et mobinautes pour tenter de remporter la carte cadeau d’une valeur de 10 000 dollars US. A l’occasion du 50 milliardième téléchargement, le géant américain Apple a décidé de bien récompenser ces fidèles. En effet, la personne qui téléchargera la 50 milliardième application remportera une carte cadeau App Store d’une valeur de 10 000 dollars US. Et pas de panique pour les 50 petits retardataires suivants, la firme leur offrira la modique somme de 500 dollars, toujours en bons d’achat :
« Ou téléchargez l’une des 50 premières apps suivantes, et vous recevrez une Carte Cadeau App Store d’une valeur de 500 dollars US. »
Le compte à rebours à déjà commencé
A l’occasion de cet événement, Apple veut marquer le coup et pour aller encore plus loin, un compte à rebours défilant à toute vitesse est visible depuis leur site internet. De quoi rajouter une touche de suspense !
Apple sait faire parler de lui et fidéliser ses clients. En effet, en 2012, lors du 25 milliardième téléchargement sur l’App Store, la firme avait également offert pas moins de 10 000 dollars US à un chinois, qui avait été l’heureux chanceux de l’événement, à dépenser sans compter sur la plateforme. On constate donc qu’en un peu plus d’an an, Apple a réussit à doubler le nombre de ses téléchargements d’apps, un record pour cette entreprise qui conçoit et commercialise depuis plus de trente ans des produits électroniques grand public, des ordinateurs personnels et des logiciels informatiques.