Anne Hathaway : enfin heureuse en amour !


Finis les mauvais garçons pour Anne Hathaway. La jeune femme semble enfin avoir trouvé le bonheur en amour ! Et visiblement, pour rien au monde elle ne reviendrait en arrière !

Dans les griffes d’un escroc

C’est au côté de Adam Shulman que la belle a trouvé le réconfort. Un jeune homme calme et sécurisant qui contraste avec sa précédente relation. La jeune femme était sortie avec Raffaello Follieri, un escroc qui avait abusé d’elle pendant 3 ans avant qu’elle ne découvre la vérité. L’homme s’était fait passer pour un représentant du Vatican, et accessoirement pour le petit ami parfait. En réalité petit agent immobilier, l’homme cachait des millions de dollars dans des sociétés écran à Monaco. L’homme avait même poussé le vice jusqu’à créer une fondation à son nom, qui s’occupait de vacciner des enfants de pays pauvres, ainsi il pensait être hors de tous soupçons !

Enfin la stabilité

L’actrice raconte au Harper’s Bazaar, combien elle est heureuse avec l’acteur Adam Shulman :

« Jusqu’à maintenant, tout va génialement bien … ça fonctionne on ne peut mieux entre nous »

Après deux ans de relation, la jeune femme semble se sentir en confiance. Elle doit vivre avec la peur de voir un jour débarquer le FBI chez elle, comme s’était arrivé avec son ex. Elle semble donc maintenant préférer la stabilité :

« L’adrénaline a des côtés merveilleux bien sûr… Mais c’est aussi crevant, et cela m’angoissait. Calme et douceur ne sont pas forcément synonyme d’histoires palpitantes, mais ça rend la vie plus agréable et plus facile ».

Espérons pour elle que cela dure !