Avec la sortie prochaine de son film Au pays du sang et du miel, on n’entend parler que d’elle dans toute la presse people : c’est évidemment Angelina Jolie ou Angie pour les intimes ! Multipliant les interview dans les pages de tous les magazines de mode, Angelina Jolie assure la promo de son premier fil en tant que réalisatrice telle une business women !
Mais voilà Angie ne parle pas que de son film … Invitée sur le plateau de l’émission d’Anderson Cooper, l’actrice parle de sa carrière et de l’approche de sa retraite …
Angelina Jolie Vs Brad Pitt : Qui arrêtera sa carrière le premier ?
Si Brad Pitt avait annoncé qu’il mettrait fin à sa carrière lorsqu’il aurait atteint l’âge des 50ans, ce dernier est assez vite revenu sur sa décision. Évidemment, on ne décroche pas de la célébrité, des paillettes et de la reconnaissance comme ça ! Pourtant Angélina Jolie et Brad Pitt parlent de plus en plus ensemble de leur retraite :
« Nous étions tous les deux en compétition pour voir lequel d’entre nous arrêtera sa carrière avant l’autre. Nous aimons être à la maison. Peu importe celui qui est à la maison, il est le plus heureux puisqu’il peut jouer avec nos enfants tandis que l’autre est parti gagner de l’argent. »
Et avec toutes ses déclarations et son personnage de femme fatale mystère, Angelina Jolie s’étonne encore aujourd’hui de toute l’attention que les médias peuvent lui porter, aussi bien à elle, son couple ou encore sa famille. Elle se demande même où se trouve l’intérêt des journalistes étant donné qu’elle n’est pas aussi intéressante que l’on pourrait le penser :
» Je suis la plus ennuyante. Je ne le suis pas totalement mais je le dis souvent parce que nous n’allons pas en boîte, nous ne sommes pas à la pointe de la mode. Nous nous occupons principalement des enfants. »
Les enfants, la priorité d’Angie ?
Oui, elle ne le cache pas et souhaiterai que plus tard comme leur maman, ils s’engagent autant qu’elle pour les pays sous-développés :
« Ils ont des programmes dans chacun de leur pays. Il y a une clinique pour les cancéreux pour Zahara et une autre pour Maud. Comme cela, ils pourront plus tard prendre leurs responsabilités. Ils viennent de ces pays, c’est une partie d’eux-même. »
Femme et mère épanouie, Angelina Jolie étale tout son amour au grand jour pour Brad Pitt, en avouant qu’il n’était pas que l’homme de sa vie mais aussi sa famille, et pour ses enfants. C’est donc sans détour, qu’Angie a avoué se sentir prête à faire une place à un septième enfant même si rien n’avait encore été décidé avec Brad.