Angelina Jolie: une grosse colère contre Chaz Bono


C’est Shiloh Nouvel, la petite fille d’Angelina Jolie et Brad Pitt, qui avait provoqué certaines réactions. En effet la petite (qui fêtera ses 5 ans vendredi !) veut toujours s’habiller en petit garçon pour imiter Maddox. Rien de bien inquiétant, mais suffisamment pour que la fille transsexuelle de Cher (devenu un homme depuis 2008) intervienne.

 

Chaz se mêle de la vie des autres !

Gossy vous en avez parlé, Chaz s’était inquiété pour la petite Shiloh, qui semble-t-il lui rappelait sa propre expérience. C’est une déclaration d’Angelina Jolie qui avait mis la puce à l’oreille de Chaz, alors bénévole dans une association qui vient en aide aux transgenres et à leur famille.

« J’aimerais parler à Brad et Angelina, pour leur dire, au moins, que nous avons les moyens de les aider s’ils en éprouvent le besoin. Les gens flippent à propos de leurs enfants et de ce qu’ils doivent faire avec eux. Si vous laissez juste les enfants faire ce qu’ils ont besoin de faire, généralement, ils font le bon choix; »

Voilà ce qu’avait alors déclaré Chaz Bono à l’attention de Brangelina.

 

Angelina Jolie en colère

Il semblerait que la maman de Shiloh n’ait pas du tout apprécié cette immixtion dans la vie privée de son couple et dans celle de ses enfants. Un de ses proches rapporte la colère que semble avoir eu Angelina Jolie au sujet de cette réaction:

« Angie pense qu’elle a dépassé les limites en parlant de ses enfants. Pendant un moment, les gens discutaient à propos de la sexualité de Shiloh, simplement parce qu’elle s’habille comme un garçon. C‘est ridicule. Elle n’a même pas cinq ans, et les gens disent déjà qu’elle traverse une crise identitaire. Ça les bouleverse, comme tous les parents ».

 

Pensez-vous que la réaction d’Angelina est excessive ? Ou au contraire considérez-vous que Chaz n’a pas à s’immiscer dans les affaires de la famille Jolie-Pitt ?