Angelina Jolie a des enfants qui viennent des quatre coins du monde ! Une volonté de s’ouvrir aux autres et de favoriser la diversité culturelle. Aussi, elle inculque à ses enfants ces valeurs d’une façon tout à fait particulière. Pour elle, la tolérance des autres cultures passe aussi par les assiettes !
Les enfants du bout du monde
Angelina a adopté 3 enfants : Maddox au Cambodge, Pax Thien au Viêt Nam et Zahara en Éthiopie. Et apparemment elle tient à garder un lien avec les cultures du monde entier. Et au niveau culinaire, on peut dire que nous ne sommes pas vraiment habitués aux mêmes mets…
Miam !
L’actrice a en effet confié à US Magazine qu’elle donnait des choses étranges à manger à ses enfants :
« Mes garçons adorent manger des criquets. C’est leur plat préféré. Quand je leur en ai donné pour la première fois, je voulais qu’ils ne soient pas bloqués par quelque chose qui vient de leurs propres cultures. Ils les ont mangés comme des chips et ils ne pouvaient plus s’arrêter. »
C’est très original comme repas. Toutes les mamans n’ont pas la même ouverture d’esprit !
Bon appétit
Et ne pensez pas que leur mère n’y goutte pas pour autant ! Elle peut même décrire le goût de ces insectes. Selon elle, ces charmantes petites bestioles ont un goût qui ressemble à celui des chips de pomme de terre. Merci de l’info, mais on préférera quand même manger de vraies chips !
Toujours selon leur mère Pax et Maddox auraient également mangé des brochettes de tarentule et de la soupe d’araignée. Mais, bizarrement, il semblerait que ce soit moins goûtu !
Avis aux gourmets…