La marque Louis Vuitton ne fait pas la difficile, après avoir jeté son dévolu sur la chanteuse Jennifer Lopez et la cultissime Madonna, elle a demandé à la magnifique Angelina Jolie d’être sa nouvelle égérie. Quoi de plus naturel pour une marque mondialement connue de s’afficher avec une actrice tout aussi importante !
Angelina Jolie, égérie de prestige…
On sait depuis longtemps que les actrices ont un don pour poser sur les affiches des grandes enseignes de la mode. Après Marion Cotillard en look smokie sur la Tour Eiffel, Scarlett Johansson sexy pour Dolce & Gabanna, Robin Wright pour Gérard Darel, c’est au tour de la sulfureuse Angelina Jolie de prêter son plus beau regard à la marque Louis Vuitton ! Pour enfiler les créations du célèbre Marc Jacobs à l’occasion d’une campagne mondiale, la charmante femme de Brad Pitt empochera pas moins de 10 millions de dollars. Beaucoup d’argent me direz vous ? Oui , mais la connaissant, notre Angie devrait écouler tous ses gains au profit d’une association dans le monde ! Quelle bonne âme !
… mais très rarement !
Il est vrai que des publicités avec la belle, ne sont pas fréquemment sorties ces derniers temps. Quand on voit que Kate Moss fait l’affiche un peu partout et surtout pour la plupart des marques, on se demande pourquoi, les enseignes de la mode n’ont pas plus souvent adopté la Angie attitude ! la star de 35 ans et maman épanouie de 6 enfants est quand même l’une des actrices les mieux payées au monde. Souvent en tournage pour de gros blockbusters, elle n’a pas tellement le temps de prêter son image aux grands patrons de la mode ! Cette fois elle a su faire une exception et on la verrait bien quand même, se pavanant dans la brousse avec des vêtements en coton sur elle et une grosse malle LV à la main !
En attendant d’être placardée dans le monde entier, elle va commencer par monter le tapis rouge aux côtés de son si charmant mari, pour le 64ème festival de Cannes !