Angelina Jolie : Les raisons de sa grève de la faim !


Alors qu’Angelina Jolie faisait l’objet de nombreuses rumeurs concernant son poids, l’une des actrices les plus pulpeuses de la planète Hollywood revient sur ces accusations et confie qu’elle n’est pas anorexique comme beaucoup ont pu le prétendre mais qu’elle fait actuellement grève de la faim !

Une grève de la faim qui lui a probablement coûtée des places au classement des femmes les plus sexys de tous les temps, si l’on en croit le magazine Men’s Health. Avec une dixième position Angelina Jolie se fait battre à plate couture par Jennifer Aniston en première position car comme l’explique le site du magazine « Être drôle, c’est sexy, et Jennifer Aniston est drôle. Sa personnalité terre-à-terre la rend accessible, et tous ceux qui l’ont vu doivent admettre qu’elle est naturellement stylée. » Pauvre Angie …

Angélina Jolie : Sa vie d’actrice ne lui permet pas d’avoir des copines !

C’est lors d’une interview pour le magazine Marie-Claire US qu’Angelina Jolie a fait quelques confidences sur sa vie sociale. La très sexy Lara Croft avoue ne pas avoir de copines à qui parler :

« C’était super pour moi de jouer avec d’autres filles, je n’ai pas vraiment de copines dans les films, si vous avez remarqué. Eh bien, j’ai quelques amies. C’est que… je reste beaucoup à la maison. Je ne les vois pas souvent, et je suis très casanière. »

Mais elle insiste sur le fait qu’elle a bel et bien une personne à qui elle peut se confier en toute sécurité : Brad Pitt ! Elle explique :

« Je parle à ma famille. Je parle à Brad… Mais je ne sais pas, je n’ai pas beaucoup d’amis avec qui je discute. Il est réellement la seule personne avec qui je discute. »

Et concernant son désir d’avoir d’autres enfants, notamment un septième, elle avoue que rien n’est encore fixé :

« Rien n’est planifié pour l’instant, on ne sait pas trop. Mais pourquoi pas. »

Une vie d’actrice qui ne lui permet donc pas d’avoir des copines mais tout de même une vie de famille ! Et pourtant Angelina Jolie explique pour la première fois que le métier d’actrice ce n’était pas son choix :

« Je me suis réveillée un matin en me disant : wow je suis actrice! Je ne crois pas que j’étais faite pour être actrice. Je crois que ma mère le voulait pour moi. J’adore raconter des histoires et j’aime ma profession…mais est-il vraiment trop tard pour faire autre choses ? »

Angélina Jolie : « Elle se met au jeûne »

Angelina Jolie, ambassadrice des Nations Unies, ne veut plus se nourrir car elle ne supporte pas que les enfants défavorisés ne mangent pas à leur faim ! Une cause qui lui tient tellement à cœur qu’elle a décidé d’en faire un combat de tous les jours avec une grève de la faim. Un proche de la star raconte :

« Elle se met au jeûne comme pour marquer le coup face aux enfants qu’elle visite. Elle dit « s’ils ne peuvent pas manger, elle ne peut pas manger ».

Et ce comportement ne va pas s’en inquiéter Brad Pitt pour la santé de sa douce :

« Il s’inquiète à son sujet et lui a fait voir des milliards de médecins, mais ils disent que tout va bien. »

Depuis son premier engagement, il y a dix ans, Angelina Jolie a vu de nombreuses atrocités dans les pays ravagés par la guerre et la famine partout dans le monde et se bat pour que les choses changes. Ainsi à travers son nouveau film, Au pays du sang et du miel, qui se déroule pendant la guerre de Bosnie, Angelina Jolie ouvre une réflexion sur la violence dont elle a été témoin.

« Après avoir voyagé pendant 10 ans à travers le monde et vu des situations post conflit, rencontré les victimes de la guerre, je me suis assise un jour et j’ai voulu écrire comme une réflexion, pour réfléchir sur ces choses qui pesaient dans mon esprit, la guerre, la violence faite aux femmes, l’inhumanité des hommes entre eux, a-t-elle déclaré à ET Online. Je l’ai écrit pensant que personne ne le verrai jamais et je voulais le cacher, mais un jour, quelqu’un a vu le script et m’a dit que ce n’était pas si mal et que je devrais le sortir. »

Angélina Jolie : La bande-annonce de son film

[youtube WU-8gBrZIrg nolink]

Et vous, que pensez-vous du comportement d’Angelina Jolie ?