Décidément l’image que nous avons de la splendide Angelina Jolie est en train de se ternir petit à petit. La semaine dernière on vous annonçait son enfance un peu étrange et ses penchants pour les gestes décalés, et bien aujourd’hui il semblerait que Angie soit devenue complètement folle ! Gossy vous en dit plus…
Angie à côté de la plaque…
Apparemment, la somptueuse Angelina Jolie est loin d’être une mère modèle. Il y a peu nous avons appris que celle-ci ne mangeait presque rien mais aussi qu’elle avait un sérieux penchant pour les trucs malsains. Et bien aujourd’hui, une ancienne de ses assistantes a souhaité se confier à son propos et il faut avouer que ce n’est pas beau à voir ! Celle-ci balance tout ce qu’elle pense de l’actrice dans le magazine In Touch Weekly. D’après cette femme, Angie serait folle… En même temps quand on partage la vie privée d’une telle star, il est difficile de ne pas se forger sa propre opinion.
« Elle essaie de le cacher, mais elle a un côté malsain et ça va au-delà d’être un peu dérangée. Quoi qu’elle fasse, elle ne peut pas nier qu’elle est folle« .
Angie disait donc vrai concernant son côté sombre. Elle reste encore et toujours une bad girl au fond d’elle et ça fait flipper ! Selon la source l’actrice au passé tout de même étrange, aurait de drôles de manies :
« Quand les enfants d’Angelina se blessent, elle conserve leurs pansements et bandages dans des bocaux. Elle pense qu’elle est décalée et artistique, mais aux yeux d’autrui, c’est simplement étrange« .
… ou alcoolique ?
Toujours d’après cette personne, la star mondialement connue et surtout épouse de Brad Pitt, aurait un petit penchant pour l’alcool. En même temps quand elle vient en vacances en France il serait difficile de ne pas goûter les bons vins de notre pays ! Apparemment, quand Angie se met à boire, elle enfermerait ses enfants dans leurs chambres afin d’avoir un peu la paix pour délecter son verre.
Pire, quand elle ne boit pas, la jeune femme partirait dans le sous-sol de sa maison afin de s’adonner à des heures et des heures de sports ! Et oui Angelina Jolie semble avoir un comportement compulsif… En tout cas il ne serait pas étonnant qu’elle pratique le sport à outrance, tellement son physique est passé de pulpeux à très, très maigre.
Bref, il serait temps que Brad Pitt rentre à la maison et que sa chère et tendre se remette à bosser !
Une réponse à “Angelina Jolie : « elle a un côté malsain… »”
on n’y croit pas !!! faut pas prendre les gens pour des cons !