Voilà un super cadeau de Noël pour tous les fans de la chanteuse Amy Winehouse. Décédée il y a maintenant 4 mois, celle-ci était connue pour sa voix suave mais aussi et surtout pour ses nombreux tatouages… Aujourd’hui, la Fnac a décidé de sortir un sac à son effigie, ou plutôt à celle de ses tatouages !
Un tote bag en hommage à Amy !
Si vous aussi vous avez été surpris de la mort de Amy Winehouse, si vous avez pleuré sa disparation et si vous regrettez cette artiste si spéciale, sachez qu’elle n’est pas totalement partie ! Et oui, Noël approche et il va falloir trouver des cadeaux originaux pour le petit frère, la meilleure amie ou encore la tante ultra folle… Sachez que pour tous les fans de la chanteuse, la Fnac vient de sortir un petit objet super pratique et surtout très tendance : un tote bag en coton à l’effigie des tatouages de Amy ! Oui vous avez bien lu, après les posters, les bijoux et les t-shirts, vous allez pouvoir vous balader avec les tattoos de la diva. Disparue le 23 juillet dernier, celle-ci a laissé derrière elle des musiques somptueuses et une voix à vous faire frémir…
Sur ce sac, vous trouverez : les pin-ups d’Amy, son ancre, son fer à cheval ou encore son petit oiseau en train de chanter… Les couleurs sont assez simples passant du vert, bleu et noir au rouge. Bien entendu, ce petit accessoire porte un nom : Amy’s Tattoo Shop et celui-ci est accessible à tout le monde puisqu’il ne coûte que 7,90 euros dans les magasins Fnac.
La robe de Back to Black bientôt vendue…
Le père d’Amy Winehouse, ancien chauffeur de taxi qui s’est lancé dans la chanson grâce au succès de sa fille, a apporté hier la célèbre robe de Amy durant une conférence de presse. Ce vêtement tout le monde s’en souvient, c’est celui que la chanteuse portait pour son titre Back to Black. Et bien dans quelques jours, ce souvenir sera vendu lors d’un évènement appelé Passion for Fashion, qui devrait amener énormément de fans.
Le vêtement en question est devenu célèbre, parce qu’il a été porté par une grande artiste de notre époque. Et c’est donc dan un mélange de joie et de tristesse, que cette jolie robe tachetée de rouge, à bustier et ornée d’une ceinture rouge, va finalement disparaitre…
« C’est émouvant, très émouvant pour moi et triste dans un sens parce qu’évidemment la robe ne doit pas être ici, Amy devrait être ici. Je dois faire avec, il y a des bons jours et il y a des mauvais jours. Aujourd’hui, c’est une bonne journée parce que nous allons recueillir des fonds pour la fondation. » a déclaré Mitch Winehouse.