Amy Winehouse : Son premier clip posthume !


Tony Benett offre aux fans de la défunte Amy Winehouse un clip inédit filmé lors des cessions d’enregistrement de son nouveau single « Body & Soul », chanté en duo avec l’artiste britannique.

Un succès post-mortem …

Amy Winehouse n’avait pas connu un tel succès ! Depuis son décès survenu fin juillet, son second album « Back To Black » bat des records de vente en Angleterre, est s’est vu propulsé dans les plus hautes sphères des charts dans de nombreux pays dont la France. Le décès d’une star serait-il synonyme d’excellentes ventes ? Malheureuse pour le défunt et heureusement pour les acteurs de l’industrie musicale .

Un duo avec Tony Bennett …

Monstres sacrés de la pop américaine, le chanteur, Tony Bennett déjà signataire de vingt-huit albums, d’un nombre incalculable de duos et de nombreuses récompenses, reviendra le 19 septembre avec un nouvel album intitulé « Duets II ». Et le titre le plus attendu est sans nul doute « Body & Soul », enregistré avec la défunte chanteuse britannique. Mieux qu’une simple reprise en duo, c’est un clip que Tony Benett nous offre aujourd’hui puisque « Body & Soul » est le single locomotive de l’album « Duets II ». Une vidéo filmée dans les studios d’enregistrement, présentant Amy Winehouse appliquée.

[youtube _OFMkCeP6ok]

A noter que tous les bénéfices des ventes du titre seront reversés à l’association créée par Mitch Winehouse, le père d’Amy. Bravo Tony pour cette belle initiative !