Amy Winehouse, morte d’une overdose médicamenteuse ?


Amy Winehouse est décédée, le 23 juillet dernier à l’âge de 27 ans, dans des circonstances inexpliquées. En effet, l’autopsie, réalisée sur le corps de la chanteuse, avait permis d’écarter la thèse de l’overdose. La père de l’interprète de Rehab, convaincu du sevrage total de sa jeune fille, affime que ce sont les médicaments, l’aidant à mettre fin à sa dépendance à l’alcool, qui l’aurait tué !

 

Amy Winehouse ne se droguait plus !

Mitch Winehouse en est convaincu. Sa fille ne se droguait plus depuis près de 3 ans. Cependant, la jeune femme ne lésinait pas sur quelques verres d’alcool :

Je répète encore une fois qu’elle ne prenait plus de drogues depuis trois ans. Tout le monde pensait que j’étais dans le déni, mais ce n’était pas ça, elle ne prenait plus de drogue. Elle a été clean pendant trois ans. Son problème c’était l’alcool, les dernières années de sa vie

Amy buvait beaucoup !

Depuis quelques semaines, Amy Winehouse souhaitait se débarrasser de sa dépendance à l’alcool. La jeune femme prenait donc du Librium (un médicament puissant mais légal) pour se débarrasser de ses pulsions alcooliques. Cependant, la jeune femme le consommait à fortes doses :

Tout ce qu’Amy a toujours fait, elle l’a fait avec excès. Elle buvait avec excès et a également tenté de se désintoxiquer avec excès.

Un excès de médicaments !

Amy Winehouse aurait donc succombé à une crise cardiaque, des suites d’un surdosage de médicaments. Cependant, personne n’était là pour la secourir :

Il n’y a eu personne pour la sauver !