Amy Winehouse ne semble pas parvenir à se tirer de ses problèmes d’alcool. Cette fois, c’est à Belgrade que la chanteuse britannique s’est humiliée. Complétement ivre dans la ville serbe, la chanteuse a fait une très mauvaise impression.
L’addiction plus forte qu’Amy
Il faut dire que la star sort à peine de cure de désintoxication, qu’elle semble avoir replongé très rapidement dans ses démons. La jeune femme qui avait fini par dire oui à la désintox semble donc incapable de réfréner ses pulsions.
Un public mécontent
Et en plein concert, difficile de convaincre un public qui paye et attend pour l’artiste, quand celle-ci ne tient pas bien debout, ne peut pas chanter une seule de ses chansons correctement, et doit sortir régulièrement de la scène pour ne pas sombrer.
Une sacrée contre performance
C’est donc sous les huées des 20000 spectateurs furieux qu’Amy a dû quitter la scène. Plus lucide le lendemain, la chanteuse a décidé d’annuler les deux concerts suivants (Athènes et Istanbul). Elle se réserve d’ailleurs le droit d’annuler les deux autres concerts, prévus en juillet à Bilbao et en août à Bucarest. Dans un communiqué son agent a d’ailleurs indiqué :
« Même si elle aurait aimé respecter ses engagements, elle a conclu en accord avec son entourage qu’elle ne pourrait pas donner le meilleur d’elle-même et qu’il valait mieux rentrer à la maison ».
[youtube G_w-93QCSGU nolink]
En effet, le spectacle offert par l’artiste est plutôt navrant. Dommage pour quelqu’un de si talentueux. Espérons qu’elle se sorte un jour de ses addictions !