La chanteuse britannique Amy Winehouse fait une réapparition timide sur la scène médiatique en participant à une séance photo.
Ayant refusé pendant des années de se prêter au jeu des séances photos, elle en aurait accepté une en vue de la sortie de son prochain album. Ces indiscrétions émanent du journal britannique « The Sun » qui a réalisé cette séance photo et en a publié les clichés. C’est sous l’impulsion de sa maison de disque qu’Amy Winehouse aurait fait cette démarche, ce qui confirmerait son grand retour musical.
Récompensée par de nombreux prix en 2006, c’est son second album « Back to Black » qui la rend célèbre sur la scène internationale. Puis, après de nombreux déboires liés à sa consommation excessive d’alcool et de drogues, la jeune chanteuse annule successivement ses tournées et se retire pendant quelque temps sur l’île de Sainte-Lucie afin de s’y reposer. Les clichés véhiculés par la presse y montrent une Amy Winehouse en meilleure forme.
Selon les dires de sa maison de disque, son nouvel album serait déjà prêt mais la date de sortie n’est pas encore fixée. Par ailleurs, le Myspace d’Amy annonce quatre dates de concerts pour cet été, dont l’Espagne et la Grande-Bretagne.