Amy Winehouse : bientôt maman ?


Mais qu’est-il donc arrivé à Amy Winehouse ? La jeune femme semble aujourd’hui métamorphosée. Après une longue période de déboires causés par ses addictions à l’alcool et à la drogue, l’interprète de Rehab semble aujourd’hui prête à prendre un nouveau départ … Et c’est aux côtés de Reg Traviss, son compagnon depuis plus d’un an, que l’ancienne chanteuse trash commence à concevoir l’avenir …

 

Une renaissance !

Amy Winehouse est aujourd’hui méconnaissable. Ancienne consomatrice abusive de substances psychoactives, telles que l’alcool et la drogue, la jeune femme a changé du tout au tout … Présentant aujourd’hui une démarche sûre, un nouveau look vestimentaire et une corpulence stabilisée, la chanteuse britannique semble être revenue sur le doit chemin … Son idylle avec Reg Traviss (accompagnée d’une bonne cure de désintoxication) serait à l’origine de ce changement radical …

 

Un bébé

Mais ce n’est pas tout ! Amy Winehouse souhaite aujourd’hui éprouver les plaisirs de la maternité ! La jeune femme a d’ailleurs été aperçue hier dans une clinique, non pas pour une énième cure de désintoxication, mais pour y effectuer des tests de fertilité ! Un ami du couple a d’ailleurs confié :

Amy est allée faire un check-up. Elle veut s’assurer qu’elle est en mesure de concevoir un enfant, afin qu’elle et son compagnon puissent penser à fonder une famille dans un futur très proche.

 

Un mode de vie rural

La jeune femme qui souhaite désormais se tourner vers les choses essentielles de la vie, envisagerait même de partir vivre à la campagne, pour offrir à son enfant des conditions propices à son développement. Une source témoigne :

Amy et Reg parlent de déménager hors de Londres. Ils veulent une grande maison de campagne pour leur famille, avec une grande cuisine, des chambres d’amis et un studio d’enregistrement.