Amélie la fameuse candidate au sang chaud de Secret Story 4, qui avait également fait parler d’elle dans la dernière édition des Anges de la Télé Réalité, a décidé d’élever son enfant toute seule !
Amélie forte comme un roc
Séparée du père, la jeune femme, maintenant enceinte de 4 mois, a pris une décision courageuse : garder l’enfant et l’élever toute seule.Elle déclare à Public :
« Nous avons rompu avant la découverte de cette grossesse et il comprend que je garde l’enfant. Mais je ne lui ai pas fait un bébé dans le dos. […] Je ne sais pas encore s’il reconnaîtra l’enfant. Je ne suis enceinte que de quatre mois. Pour être honnête, je n’ai pas besoin de lui ».
On reconnaît bien là le caractère fort de cette battante.
Des rumeurs sur le père
Selon des rumeurs qui courent en Belgique, le papa de l’enfant serait un footballeur professionnel déjà marié (voilà qui ne va pas redorer le blason de la profession après l’affaire Zahia). Amélie dément cependant cette information, assurant que le père travaille dans une usine.
Déjà enceinte auparavant
La jeune femme aurait déjà pu devenir maman, puisqu’elle était déjà tombé enceinte de Senna. Là encore si elle avait gardé l’enfant elle serait probablement seule puisqu’elle ne voit plus du tout ce dernier :
« Je n’ai pas de nouvelles de lui, je n’en attends pas et je ne compte pas lui en donner. Qu’il continue à faire de la musique et à multiplier les conquêtes. […] J’espère qu’il a effacé mon numéro de portable »
Cependant, la jeune femme ne se sentait pas prête à l’époque :
« A l’époque, je ne voulais pas de cette maternité. Je ne pouvais envisager de garder un lien avec Senna pour le restant de mes jours. Cette nouvelle grossesse n’a rien à voir avec la précédente. Aujourd’hui, je me sens enfin capable d’être mère ».
Nous lui souhaitons tous le bonheur possible pour elle et son enfant !