Amel Bent : Son clip pour « Je reste »


Après Un jour d’été (2004), A 20 ans (2007) et Où je vais (2009), Amel Bent revient sur le devant de la scène musicale avec un quatrième opus intitulé Délit Mineur. Pour l’occasion, la jeune chanteuse de 26 ans diffuse un premier clip pour son titre Je reste en attendant la sortie prochaine de son nouvel album prévue pour le 28 novembre.

Un album qui s’annonce d’ores et déjà plus mature que les précédents et surtout plus sentimental …

Je reste, le nouveau clip d’Amel Bent

Je reste, le premier clip du prochain album d’Amel Bent, Délit Mineur, a enfin  été mis en ligne sur son site internet officiel. On peut y découvrir une Amel Bent rêveuse et amoureuse à souhait. Un nouveau clip réalisé avec un partenaire de longue date Karim Ouaret, déjà à l’origine de Tu n’es plus là, Vivre ma vie, Où je vais ou encore A 20 ans avec Diam’s. Pour ce nouveau clip, Amel Bent se perd dans une jungle remplie de serpents et d’autres animaux tandis que son petit-ami, campé par Karl E. Landler, est dans son appartement. Après un échange de venin, les rôles sont inversés…

Écrite et composée par Benoit Poher, du groupe Empyr et précédemment de Kyo, Je Reste est une belle chanson d’amour. Un album, pour l’instant, « boycotté » par les stations de radio mais qui annonce de très belles chansons lorsque l’on sait que les autres chansons de son album Délit Mineur, Amel Bent les doit à Pascal Obispo, Christophe Maé… ainsi qu’à Jean-Jacques Goldman, Maxime Le Forestier ou Jérôme Sebag. Que des grands noms de la musique !

[youtube mqnj-lOL7fw nolink]

Je reste, la séance photo d’Amel Bent

Pour annoncer la sortie prochaine de son prochain album Délit Mineur, le 28 novembre, Amel Bent prépare son retour avec délicatesse en diffusant les images de sa séance photo … On y aperçoit une Amel Bent naturelle, joviale et romantique.

[youtube on-9XnGjLVU&feature=player_embedded nolink]