Amel Bent revient sur le devant de la scène avec un album un peu plus personnel et surtout très touchant : « Délit Mineur« . En même temps que la sortie de celui-ci , elle tient à dévoiler ses sentiments à propos de sa vie, son métier et surtout ses amours… Gossy vous dévoile tout !
Amel Bent se dévoile…
Depuis sa participation à la Nouvelle Star en 2004, Amel Bent est devenue une icône de la chanson française. Mélodies mélancoliques, parfois tristes… La jeune femme sait très bien pourquoi elle avance ainsi et interprète des textes qui lui rappellent le passé. Quoi qu’il arrive celle-ci n’imagine pas sa vie sans musique, plus qu’une passion c’est une sorte de besoin pour elle. Une envie de s’exprimer, de raconter ses souvenirs, de sortir du silence et de révéler ce qu’elle a vécu :
« Quand je chante des morceaux tristes, je vais chercher dans mes tripes les choses que j’ai pu vivre, entendre ou voir. Je n’ai pas envie de chanter le bonheur, j’ai envie de chanter pour exorciser, pour aller mieux ». explique t’elle
Oui Amel Bent a énormément souffert… Elle a été amoureuse, a été abandonnée mais le pire reste encore ancré en elle. Son ex a été condamné à 15 ans de prison ferme, après avoir tué un homme de 29 ans, père de deux enfants. Oui, la vie n’est pas facile et comme lui répètent souvent ses proches, il faudrait penser au futur… Mais la chanteuse sait très bien ou elle va, elle a sorti récemment son nouvel album « Délit Mineur » et compte bien continuer ainsi.
… et ouvre son cœur !
Aujourd’hui la jolie jeune femme est encore célibataire, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aimerait pas trouver quelqu’un… D’ailleurs elle passe beaucoup de temps à penser à ce prince charmant qui se cache encore, enfin il est certains que celui-ci pointera bientôt le bout de son nez :
« J’adorerais être amoureuse. N’en déplaise aux féministes, les femmes ont pour but ultime de trouver l’âme sœur et d’avoir des enfants. Ça fait partie de mes priorités, j’aime en parler avec mes copines et ma famille. On adore se demander quelle tête pourrait avoir l’imbécile qui aura la malchance de tomber sur moi !Je ne suis pas facile à vivre. Je ne sais pas quel mec accepterait de vivre avec une chanteuse ». avoue t’elle.
Mais avant de rencontrer la personne idéale, Amel souhaite quitter les siens et partir du foyer familial pour commencer une nouvelle vie et enfin rencontrer des gens :
« Je pars dans un mois. C’est très douloureux de partir. Mais ça me saoule de leur faire subir mes horaires. Je rentre souvent à deux ou trois heures du matin, parfois je les réveille, et je peux être agressive le matin parce qu’ils vont à l’école ou au boulot et que j’ai envie de dormir » ajoute t’elle.
D’ailleurs Amel en a un peu marre que sa petite sœur lui pique ses paires de chaussures, car parfois la chanteuse en a besoin pour faire sa promo :
« Ce sont des petites choses, mais avec le métier que j’ai ; parfois ça prend des proportions énormes ! Mais je ne pense pas que je vais partir complètement, je vais faire du moitié-moitié » conclue t’elle.
Amel Bent est une jeune femme de cœur et on est certains que son prince ne tardera pas à apparaitre !
[youtube mqnj-lOL7fw nolink]
Une réponse à “Amel Bent : elle aimerait trouver l’amour !”
Slt amel je m’appelle abram j’habite kinshasa je t’apprecie et j’aimerai avoir d’histoir avec toi envoi moi ton numero pour que je t’appelle