Valises bouclées, direction Paris ! C’est la fin des vacances pour Nabilla et sa petite famille déjantée. La bimbo vous donne déjà rendez-vous pour la deuxième saison de sa Dynasty Show à Paris.
Adieu la Californie !
Cette semaine, les vacances prennent fin. Nabilla, Thomas, Tarek et toute la troupe quittent la Californie pour emménager dans une villa à Paris. Pour le dernier épisode de la première saison « Allo Nabilla : ma famille en Californie », les Benattia ont vécu des moments intenses.
Revenons sur les derniers moments forts aux États-Unis… Le dernier épisode, diffusé ce mardi 3 décembre est marqué par le départ précipité de Tarek et mémé Livia. Triste nouvelle pour les téléspectateurs qui ne se lassaient pas de la grand mère, aussi déjantée que sa petite fille. Après cette séquence émotion, toute la famille profite de son dernier jour à Los Angeles.
Cet épisode était particulièrement celui de Thomas et Nabilla. Pour leur dernière soirée sur le sol américain, Thomas sort le grand jeu. Limousine rose, tenue habillée, red carpet… Un véritable conte de fées. Thomas fait alors une « demande qui va bouleverser leur vie », même si on aurait pu croire à la demande en mariage, Thomas se contente de lui proposer d’habiter avec lui sur Paris. Une proposition que Nabilla accepte sans hésitation.
Direction Paris !
Nabilla et Thomas reviennent en France et s’installent ensemble dans une magnifique villa parisienne. A peine arrivés dans leur nouveau « chez-eux », Nabilla joue les divas et les disputes de couple commencent… A ces disputes viennent s’ajouter le clash entre frère et sœur. Nabilla et Tarek ne s’entendront plus. Pour connaître la suite des mésaventures, il faudra attendre la saison deux, prochainement sur NRJ12. La deuxième saison sera concentrée sur l’emménagement du couple à Paris.
Si les audiences ont été décevantes, elles restent correctes. Quoi qu’il en soit, Nabilla, ambitieuse n’a pas fini de vous faire découvrir son quotidien. Après le tournage de la troisième saison au Japon, Nabilla part à la conquête de Marrakech pour la deuxième partie de la saison.