Alexandre Le Gran : Jean-Marc Morandini le recadre dans les règles !


« Je suis le roi du Monde ! Je suis un conquérant. J’ai tout pour diriger ». De simples phrases qui résument tout le personnage d’Alexandre Le Gran que nous avons pu découvrir lors de la dernière émission Confessions Intimes, diffusée sur TF1.

Jean-Mathieu Pautard, alias Alexandre le Gran, est un jeune garçon de 20 ans, de Narbonne, qui a un réel problème d’image de lui. Arrogant, insupportable … même son grand-frère ne le supporte plus. Tout le monde a beau essayer de le raisonner, personne n’arrive à lui faire ouvrir les yeux et à le faire redescendre sur terre.

Après un passage mémorable dans Confessions Intimes, le « Roi » se fait démonter sur le plateau de Jean-Marc Morandini est tant mieux !!!

Alexandre Le Grand : Simple copie de Mickael Vendetta ? Son passage dans Confessions Intimes…

Alexandre Le Gran ou le jeune homme qui se sent supérieur à tout le monde malgré son manque incontesté de culture et sa syntaxe à nous faire pâlir. Alexandre Le Gran, une pâle copie de Mickael Vendetta, une contre-façon dont on se serait bien passé. En effet, convaincu de sa supériorité, il n’hésite pas à se promener avec une couronne sur la tête afin de prêcher la bonne parole dans sa ville outrepassant les règles de politesse et se permettant de manquer de respect à tout le monde.

Son but dans la vie ? Devenir comédien comme Mickael Vendetta ! Alors si vous avez manqué ce personnage atypique, rendez-vous ici.  Une chose est sûre, c’est que ce roi mégalo ressemble plus à un « bouffon », comme dirait son frère, qu’à un « roi », comme il aime se prendre. En effet, son frère ne manque pas de lucidité contrairement à Alexandre le « roi de ses fesses« .

Outre son passage sur TF1, voici les vidéo que ce jeune homme aime poster sur les divers réseaux sociaux :

[youtube hZAYndZGiOk nolink]

[youtube 8IadCBTF28Y&feature=related]

C’est probablement l’un des seuls à réussir à réunir plus de « Je n’aime pas » sur Youtube que de « J’aime« .

Alexandre Le Grand : Morandini le recadre dans les règles

Hier soir, comme l’est expliqué sur le blog de Jean-Marc Morandini, Alexandre Le Gran était l’invité de « Morandini! «  sur Direct 8.

La raison de son invitation ? Non pas son intelligence mais le site explique que l’équipe de Morandini souhaitait savoir pourquoi le jeune homme avait accepté ce reportage où il était ridiculisé heurtant l’égo de ce garçon qui apparemment était très sincère lors du tournage du reportage. Oui, Jean-Mathieu Pautard ne jouait pas et il l’a bien prouvé sur Direct 8.

Impoli et grossier, sans ambition ni but précis, dès son arrivée, il s’est mis à insulter Cécile de Ménibus qui ne lui avait pourtant pas encore adressé la parole. Un comportement impoli que Jean-Marc Morandini n’a pas du tout cautionné suscitant chez lui une vive réaction.

Regardez ça se passe ici !

Que pensez-vous du comportement de ce jeune homme qui se prend pour le fils de Dieu ?


2 réponses à “Alexandre Le Gran : Jean-Marc Morandini le recadre dans les règles !”

  1. « C’est probablement l’un des seuls à réussir à réunir plus de “Je n’aime pas” sur Youtube que de “J’aime“ »
    Non, Justin Bieber a aussi réussi cet exploit.