Alors que Kate Middleton et le Prince William s’offrent actuellement une seconde lune de miel sur une île canadienne isolée du Monde, c’est au tour de Charlène Wittstock et du Prince Albert de profiter des joies du mariage ! Les deux tourtereaux se sont envolés cette semaine pour l’Afrique du Sud (terre natale de l’ex nageuse), pour participer aux réunions du Comité International Olympique ! Cependant, le couple devrait rejoindre dans les prochains jours une destination encore inconnue pour profiter pleinement de leur union !
En Afrique du Sud pour élire la ville hôte des Jeux Olympiques 2018 !
Mariés depuis moins d’une semaine, le Prince Albert de Monaco et Charlène Wittstock ont choisi l’Afrique du Sud, comme première escale de leur lune de miel ! Cependant avant de se détendre, le Prince Albert a d’abord du faire face à ses responsabilités. Celui-ci, membre depuis 1985, du Comité International Olympique, devait prendre part au vote désignant la ville hôte des JO 2018 (c’est Pyeongchang, ville coréenne, qui a été choisie). Installé à l’Oyster Box (5200 euros la nuit), le couple devrait profiter de son séjour pour retourner dans la ville où à grandi l’ancienne nageuse professionnelle : Durban ! Un véritable retour aux sources pour la jeune femme !
Une seconde destination secrète !
Après cette escale, le Prince Albert de Monaco et Charlene Wittstock devraient rejoindre un autre lieu, du même standing, encore inconnu. On parle pour l’instant de Bali ou du Kenya. Cependant, aucune information n’a pour l’instant été confirmée !