Afida la « serial clasheuse »


Encore très peu connue, depuis le dernier échec de télé réalité de TF1 « Carré ViiiP », Afida n’en finit plus de défrayer la chronique avec son caractère brûlant. Afida  a un tempérament sanguin et semble plutôt susceptible. Difficile de tenir face aux railleries que sa personnalité provoque sur les divers plateaux qu’elle occupe.

Clash chez cauet

Vous avez surement déjà entendu parler de l’énorme clash qui a eu lieu dans le studio de Cauet sur NRJ. Afida partait au quart de tour sur l’intervention d’une auditrice

Est-ce que tu n’a pas l’impression que Carré Viiip, en fait, ils t’ont un peu pris juste pour faire le buzz, car t’es un peu une cas sociale quoi ?

Son sang ne faisant qu’un tour, s’ensuit une longue suite d’insultes et de moqueries en tous genres de la part de la Diva. Le tout suivit par un échange dantesque avec l’animateur Cauet dont on connait la répartie plutôt aiguisée. Résultat: départ furieux d’Afida.

Je vous laisse apprécier la vidéo assez amusante de ce Clash. Les images parlent d’elles-mêmes.

[youtube jl8KYrXIlM0]

 

Clash avec Anthony Joubert chez Morandini

Afida survoltée enchaîne les vannes avec le chroniqueur de Morandini. Elle y fait un show assez ridicule, dont le seul mérite est d’amuser les téléspectateurs. Un grand moment de télévision où la chanteuse parle plus que le responsable de la chronique. C’est quand on évoque Zahia qu’Afida commence à s’énerver et à monopoliser la parole. A son habitude elle hurle et parle anglais pour le plus grand plaisir de ses « fans »

 

[youtube 9qWAEhtWPOE nolink]

 

Le dernier clash en date: sur le plateau de Cyril Hanouna

Pour ce dernier heurt. C’est sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna « Touche Pas A Mon Poste » que cela se passe.  C’est excédée, qu’elle écourte l’émission, fatiguée par les allusions et les moqueries de l’animateur. Pas très méchants pourtant, en comparaison avec Cauet, l’équipe de l’émission s’est juste moqué de son trop plein d’énergie, en lui disant que son mari devait avoir recours aux drogues douces pour la supporter à longueur de temps. La goutte d’eau qui fait déborder le vase ? Lorsqu’un chroniqueur, spécialiste du cinéma explique qu’elle est inconnue aux Etats-Unis. La starlette ne peu se contenir et quitte le plateau avec grand fracas !

Afida a ensuite insisté pour que les images ne soient pas présentes au montage. Espérons qu’il en soit autrement, c’est toujours un plaisir de la voir claquer des portes !