Adele va prendre des cours de chant !


Avec trois millions d’albums vendus, quelques semaines au sommet des charts, un record détenu par les Beatles battu, et tout ça plus à son talent que grâce à son physique, on aurait pu croire qu’Adele aurait développé une sacrée confiance en elle. Et bien non, celle qui en aurait peut-être le moins besoin, a décidé de prendre des cours de chant !

 

Un coach d’exception

Et pour cela elle a décidé d’avoir les meilleurs professeurs (tant qu’à faire, avec un tel succès autant prendre quelqu’un qui puisse vous apprendre quelque chose). C’est Ron Anderson qui va avoir la charge de coacher la chanteuse britannique. Vous ne connaissez peut-être pas, mais son CV est impressionnant : Joss Stone, Alicia Keys, ou encore le chanteur des Red Hot Chili Peppers, Anthony Kiedis sont déjà passés dans ses cours. Ce dernier dit posséder une technique permettant à ses élèves de préserver un maximum leur corde vocale ! Un véritable miracle qui semble avoir convaincu Adele.

 

Adele préfère sa voix « foireuse »

Pas difficile de la convaincre, elle qui vient de sortir d’une laryngite qu’elle avait contractée lors de sa tournée. En même temps, Adele est une grande fumeuse, consciente des dommages que cela créé sur sa voix. Cette dernière avoue d’ailleurs :

« J’ai arrêté de fumer pendant deux mois, c’était sinistre au possible. J’ai arrêté de fumer, de boire, de manger ou de boire des agrumes, de la nourriture épicée et de la caféine. C’était putain d’ennuyeux. Ma voix était mieux lorsque je ne fumais plus. En une semaine j’avais remarqué qu’elle avait changé. Mais je préfère qu’elle soit un peu foireuse, c’est plus amusant ».

 

Pas sûr que le coach sera du même avis, lui qui se targue de protéger les cordes vocales…