Non seulement, Adele a récemment été élue meilleure chanteuse de l’année 2011 et a remporté le titre de la Meilleure chanson 2011, avec son tube Rolling in the deep, lors de la cérémonie des Q awards, mais en plus elle devient une vraie ambassadrice de charme avec tous ses photos en Une des magazines.
On va pas se plaindre pour une fois qu’une vraie artiste ne fait pas l’apologie de la maigreur mais assume fièrement ses formes, il serait dommage de ne pas en parler …
Adèle, sa couverture pour le magazine Cosmopolitan
Au mois d’octobre, Adele posait pour la Une du magazine Vogue Us et pour celle du magazine Q, aujourd’hui, elle expose à nouveau ses rondeurs sans complexe en couverture du Cosmopolitan du mois de décembre.
Une photo qui contraste avec celle proposée par Vogue US qui avait choisi de ne montrer que le visage de la révélation de l’année. Pour Liz Jones du Daily Mail, Adele
« a un visage à couper le souffle mais elle a aussi un corps spectaculaire. Voyons le ! Et après, et seulement après peut être que toutes les autres jeunes femmes « normales » seront capables de penser qu’elles sont belles elles aussi. Adele n’a rien à se reprocher, en revanche, Vogue devrait s’excuser de ne pas être un peu plus courageux ».
C’est donc dans une robe aux imprimés léopard Dolce & Gabbana,qu’Adele nous lance un regard provocant … Une attitude de femme fatale, qu’on adore. Adele est loin de la taille mannequin (44) et elle l’assume entièrement. Une interview, on la chanteuse rassure ses fans sur son état de santé :
« Je vais subir une opération à cause d’une infecton aux cordes vocales. Tout ce que vous pourrez lire comme autres raisons d’opération est totalement faux ! »
Un look Glam Rock que l’on adore !
Adèle, sa couverture pour le magazine Vogue
Il est certain que le magazine Vogue US a tout misé sur le joli minois de la chanteuse mais on peut pas vraiment leur en vouloir … la couverture avec le regard perçant d’Adele est tout simplement sublime. On y voit une jeune femme à l’allure romantique … peut-être pour reconquérir son ex ? Elle confiait au Sun :
« C’est un sentiment doux-amer parce que je ne délaisserai jamais le succès. Mais en même temps je ferai n’importe quoi pour être de nouveau avec lui. Il me manque. Vraiment. C’est difficile de chanter toutes ces chansons parce que ça me rappelle à quel point c’était merveilleux quand ça marchait bien entre nous… et à quel point c’était horrible quand ça ne marchait pas. C’est dur de partager ce genre de sentiments. Je les ai ressentis. Mais je ne peux pas les dire. Mon Dieu, qu’est-ce que j’écrirai le jour où je trouverai le bonheur ! »
Et vous plutôt Vogue ou Cosmopolitan ?