Tout le monde s’arrache Adele. Un des plus gros succès musical de l’histoire. En très peu de temps la charmante Britannique est devenue la coqueluche du public mais également du star-système. Même la grande Beyoncé aurait souhaité faire un duo avec la jeune femme ! Cependant, cette dernière s’est heurté à un refus de l’intéressée. Et pourtant, ce n’est pas une histoire d’ego surdimensionné : Adele est une véritable fan de Queen B. Difficile de ne pas l’être quand on apprécie les grandes voix !
En duo à Glastonbury ?
C’est pour le festival de Glastonbury qu’aurait dû avoir lieu ce duo. Un des plus grands et des plus populaires de toute l’Angleterre ! A l’origine, le festival ne brassait que des artistes rock et indépendants, mais au fil du temps il s’est ouvert aux stars internationales. C’est dimanche soir que Beyoncé devait s’y produire et, profitant de ce séjour en Angleterre, elle avait proposé à Adele de la rejoindre sur scène.
Le refus d’Adele
Adele a malheureusement dû refuser la proposition à cause de la très mauvaise laryngite qu’elle a attrapée, et dont nous vous avions déjà parlé. La star doit s’imposer un silence complet durant quatre semaines, et éviter de tels efforts vocaux. Un déchirement pour la star qui admire beaucoup Beyoncé comme le rapporte une source au Sun :
« Adele était complètement dégoutée, Beyoncé est lune de ses héroïnes. Ça aurait été le rêve de se produire avec elle, le concert de sa vie. Mais les médecins lui ont dit de reposer sa voix au risque de causer des dommages irréversibles sur son atout. Elle espère qu’un jour elles pourront faire quelque chose ensemble ».