Voilà deux compatriotes qui ont l’air de s’entendre à merveille. Deux Anglaises qui ne cachent pas leur goût prononcé pour la fête. Et visiblement après quelques verres, elles reviennent vraiment en enfance !
Lily et Adele : un duo de choc
Lily Allen était déjà connu pour son goût de la fête et de l’alcool. C’est notamment ce qui l’avait poussé à insulter Sir Elton John en pleine cérémonie des GQ Awards. Pas étonnant de sa part donc de s’entendre avec Adele, une autre grande fêtarde qui n’hésite pas à raconter les péripéties de ses soirées aux journalistes.
Des coups de fil anonymes
Et, visiblement, leur passe-temps une fois ivre, consiste à faire peur à leurs connaissances communes avec des coups de fil anonymes. Elles se font passer pour des petits garçons de huit ans. Lily Allen serait même passée maîtresse dans l’art complexe, de l’imitation de petits garçons !
Les canulars de Lily et Adele
Mais quand il s’agit de raconter ces canulars un peu honteux, Adele n’avoue qu’a moitié :
« Lily ne peut même pas se taire et dit à tout le monde que c’est moi qui la pousse à faire cela. Ce n’est pas moi c’est elle, elle est vraiment vilaine ! »
Cependant, elle ne se gêne pas pour raconter la soirée :
« Il était tard et j’étais saoule. Je ne me rappelle pas de tout. Lily arrive vraiment très bien à imiter le petit garçon de huit ans. Mon imitation n’était pas terrible ».
Elle évoque aussi l’effet produit sur les victimes :
« Les gens sont désarçonnés en entendant un enfant à l’autre bout du fil mais ils réalisent assez vite que c’est une blague. Habituellement c’est parce que nous n’arrêtons pas de glousser ».
La vie de star semble vraiment loin de ce qu’on imaginait !