Adele : elle pense à son chien pour devenir végétarienne !


Adele vient de se lancer un défi de taille : elle qui adore la viande souhaite devenir végétarienne ! Pas simple quand on est fan de bons gros steaks, de se mettre du jour au lendemain à dévorer concombres, tomates et autres crudités !

Un défi

La chanteuse a battu tous les records : avec son album « 21 » c’est plus de 7 millions d’albums qu’elle a vendu. Elle a même dépassé des records de longévité à la première place des charts. Ce n’est donc pas un défi culinaire qui devrait l’arrêter !

Les excès d’Adele

Et pourtant, la jeune femme est une grande habituée de l’alcool de la cigarette… et de la viande ! En épicurienne, elle dévorait la vie et ses excès à pleines dents, jusqu’à ce que ses soucis de santés ne la rattrapent en plein milieu de sa route !

Un mode de vie à changer

C’est pourquoi, pour poursuivre sa brillante carrière, la star devra évidemment changer un poil son mode de vie ! Plus question d’excès en tous genres pour pouvoir continuer. Et c’est par la nourriture que ce changement devrait se réaliser :

« J’essaie de devenir végétarienne. Pour ce que j’ai envie de faire l’année prochaine, je dois être en pleine forme. »

confie-t-elle à Radio 1.

La solution

Et pour s’empêcher de craquer, la diva aurait trouvé un moyen imparable : penser à son chien ! En effet, en regardant son compagnon à quatre pattes, elle se rend compte à quel point il est cruel de manger un animal.

 

Si seulement elle savait que les chiens sont des animaux carnivores…


5 réponses à “Adele : elle pense à son chien pour devenir végétarienne !”