Hilary Swank est ce petit bout de femme qui vous a fait pleurer à chaudes larmes dans « PS: I Love You ». Le 27 juillet, elle débarque dans un tout nouveau film et cette fois, rien à voir avec le romantisme ou les histoires de filles. Vous allez trembler…
Hilary Swank et son mystérieux appart !
Verrouillez votre porte d’entrée, fermez votre fenêtre et cachez vous sous la couette avec un couteau près de votre oreiller au cas ou… Voici venir « La Locataire » avec Hilary Swank : Juliette est une jeune femme qui vient tout juste d’emménager seule dans un magnifique loft à Brooklyn. Au début tout se passe bien, mais les évènements vont commencer à s’enchaîner de plus en plus vite. Elle se rend vite compte qu’elle n’est pas seule chez elle et que quoi qu’il arrive, quelqu’un passe son temps à l’observer…
On retrouve encore une fois le côté angoissant de la jeune femme vivant toute seule chez elle et surtout, des hommes qui vivent autour et qui peuvent chacun devenir des suspects. Un film à aller voir donc avec son petit ami ou sa meilleure amie, disons pour ne pas totalement flipper !
Une grande actrice…
Dans ce nouveau film angoissant, on retrouve l’actrice Hilary Swank dans un univers particulièrement angoissant et qui rappelle qu’elle n’a pas toujours joué dans ce registre. Deux films ont marqué sa carrière, « Million Dollar Baby » et « PS: I Love You« . Aucun de ces deux films ne se ressemblent… Vous avez d’un côté, l’univers de la boxe dans lequel elle est plongée aux côtés du grand Clint Eastwood et du talentueux Morgan Freeman. Un film à ne pas rater tellement celui-ci est intense et surtout très émotif ! Pensez à prendre un énorme paquet de mouchoir… De l’autre côté, elle joue la veuve perdue. Dans celui là aussi il vous faudra les mouchoirs, ce film est à la fois touchant et drôle.
Jeffrey Dean Morgan le méchant ?
Vous trouvez son regard extrêmement doux ? Et bien sachez que Jeffrey Dean Morgan peut aussi avoir le regard dur ! Dans « La Locataire », il joue un rôle assez inhabituel, celui du méchant. Et pourtant on le voit tellement mieux en mec sympa dans « PS : I Love You » ou encore en amoureux transi dans la série « Grey’s Anatomy« . Mais oui, rappelez-vous Denis, le chéri de Izzie, qui nous a fait pleurer et oui encore une fois ! En tout cas en psychopathe, il fait vraiment peur…