Alors que nous relayions l’information lancée par le site de l’Express sur le retour précipité de Charlene en Afrique du Sud, c’est leur avocat qui dément totalement cette rumeur.
du pure « délire »
L’avocat n’y va pas par quatre chemins et nie en bloc dans les colonnes du Figaro :
« C’est du délire, tout est faux. C’est comme le sida d’Isabelle Adjani ».
Il récuse ainsi totalement les informations transmises par le site de l’Express. Sur leur site, ils expliquaient que Charlene avait été intercepté à l’aéroport de Nice, alors qu’elle venait d’apprendre des « révélations » sur le Prince Albert, qui l’avaient totalement bouleversé. Il aurait fallu le renfort d’une grande famille Monégasque pour convaincre la jolie blonde de rester.
Une rumeur grossière selon l’avocat
Pour Thierry Lacoste, l’avocat en question, tout ceci est honteux :
« Je suis en train de faire un constat d’huissier et nous lançons une procédure en référé contre l’Express. Cela fait trois semaines que la rumeur tourne. On nous annonce régulièrement la parution d’enquêtes sulfureuses dans plusieurs magazines allemands mais il n’y a rien. J’étais avec le prince et Charlène Wittstock à Paris il y a trois jours et je peux vous promettre que tout va bien ».
L’information aurait pourtant pu être prise au sérieux tant on connait certains aspects « agités » de la vie du Prince Albert II de Monaco. Mais rien ne justifie de se baser sur un passé aussi sulfureux soit-il. Un communiqué à l’AFP précise d’ailleurs :
« Ces rumeurs n’ont pour but que de nuire gravement à l’image du Souverain, par conséquence à celle de Mlle Wittstock, et portent un préjudice grave à cet événement heureux ».
Voilà qui est rectifié !